Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature FixerZ.

Aller en bas 
+4
Mikawi
Envy
L1nk
FixerZ
8 participants
AuteurMessage
FixerZ




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 11:03

Tout D'abord Bonjour,Je me présente FixerZ,je suis vraiment ce qu'il y a de plus nouveau sur ce serveur "Valholl Ro"
Je vient de le découvrir par hasard sur un top,etant donné que je joue la plupart du temps sur serveur Inter/Etranger,Cela seras un de mes rares serveurs Français que j'ai cotoyé.



- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO:Je joue à Ro depuis 4 ans maintenant.
- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé:Alors J'ai Cotoyé:Eternity Ro,Yggdrasil,Faith Ro,Alliance Ro(Serveur Français),Feel Ro,Arcadya...
- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes:Et bien pour le moment je n'ai pas de personnage étant nouveau et étant entrain de Télécharger le Client...Je compte biensur Joué uniquement sur lui mais je me ferai tout de meme un dropeur étant donné que je compte joué Hp qui est une classe que je joue pratiquement tout le temps.
- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ):Bien niveau stuff vous devez vous en doutez je n'ai absolument rien...
Mais voila le Build/Stuff que je compte Adoptez:

Skill Three:
Candidature FixerZ. Skilltreekg7.th

Build/Stuff:

Candidature FixerZ. Buildhpco9.th