Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature FixerZ.

Aller en bas 
+4
Mikawi
Envy
L1nk
FixerZ
8 participants
AuteurMessage
FixerZ




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 11:03

Tout D'abord Bonjour,Je me présente FixerZ,je suis vraiment ce qu'il y a de plus nouveau sur ce serveur "Valholl Ro"
Je vient de le découvrir par hasard sur un top,etant donné que je joue la plupart du temps sur serveur Inter/Etranger,Cela seras un de mes rares serveurs Français que j'ai cotoyé.



- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO:Je joue à Ro depuis 4 ans maintenant.
- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé:Alors J'ai Cotoyé:Eternity Ro,Yggdrasil,Faith Ro,Alliance Ro(Serveur Français),Feel Ro,Arcadya...
- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes:Et bien pour le moment je n'ai pas de personnage étant nouveau et étant entrain de Télécharger le Client...Je compte biensur Joué uniquement sur lui mais je me ferai tout de meme un dropeur étant donné que je compte joué Hp qui est une classe que je joue pratiquement tout le temps.
- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ):Bien niveau stuff vous devez vous en doutez je n'ai absolument rien...
Mais voila le Build/Stuff que je compte Adoptez:

Skill Three:
Candidature FixerZ. Skilltreekg7.th

Build/Stuff:

Candidature FixerZ. Buildhpco9.th

J'ai pas prévu de changer quoi que ce soit niveau stat, après le stuff là c'est full déf (traumatisé par SB edp, et jpense pas qu'un SG soit dangereux quand t'as 12k hp). Of course j'ai prévu des switch pour les précast douloureux avec plus de mdef °° (le valk shield je m'en passerai jpense, sauf si on en choppe trop xD). Pour les gens qui se posent des questions sur l'int, y'a un "pallier" pour heal (ça m'a semblé plus important que le regen vu le peu d'int).



- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois):Je la joue depuis 3 ans,car quand j'ai commencé j'ai joué Stalker durant 1 an.
- Vos raisons qui vous poussent à postulez:Alors mes raisons qui me poussent a postuler chez Heaertless sont très simple:Vous savez déconner et vous savez quand il faut etre serieux d'apres ce que j'ai compris,Vous avez un Très bon Game/TeamPlay,Vous avez l'air d'une grande Sympathie ce qui me plait beaucoup.
- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, etc):Oui je fait les Woe biensur c'est mon atout majeur dans Ragnarok.
- Si vous serez présents sur le forum:Je passe 4 à 5 fois par jour sur le forum.
- Possédez vous un micro ? Etes-vous souvent sur TS Je Possede biensur Ts ainsi qu'un micro =D

Bien bon je pense que ce sera tout j'espère que cela vous suffira si vous avez des questions n'hésitez pas.

FixerZ.
Revenir en haut Aller en bas
L1nk




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 11:22

Pour, par contre petit truc a ajouté (pour moi ton build as un peut trop de vit..) sinon côté stuff le valk shield est largement mieu que le orlean server qui te sert strictement a rien Razz, voilà j'avais que ça a te dire pour moi tu est le bienvenu Surprised. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FixerZ




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 11:31

Merci,Ce build été a la base adapté a un low rate appellé Eternity Ro serveur interntional.
Et j'mété adapté a leur façon de play.
Fin bref Merci pour tes conseils.


FixerZ.
Revenir en haut Aller en bas
Envy




Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 12:03

Personnellement je ne suis pas contre hormis le orlean server ça a l'air d'un buil / stuff correct ,et puis du moment que tu est sympa et que tu est utile en War moi ça me va, il faut après voir avec les autres.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 13:35

Pour.

Mais L1nk stop faire ton navio.

77 vit c'est un minimum.

J'ai 85 vit sur le Stalk , rien n'empéche de tank un Ad Lex avec un crea 130 Int.
Et j'ai méme pas Noxioux! 'Mes 2 rosary rox "
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
L1nk




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 14:42

Osef de ton avis j'ai dis le mien ta pas a l'ouvrir °° No
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 14:43

Jte merde Laink <33
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Lavache audhumla




Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 16:08

80 vit minimum sindical, + de 90 vit suicide si autre que swordclasse
Apres mwa je prefere jouer avec bcp de dex et peu d'int en HP, decrease agi, KE lvl 1, safety et sanctu des skill qui sauvent ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
ElsuX




Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 21:25

-1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyDim 7 Sep - 22:06

baisse ton int, et augmente ta str afin de pouvoir porter plus de conso.

Valkyrie shield avec thara c mieux que orlean server.

Sinn pour
Revenir en haut Aller en bas
-Keltarr
Invité




Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyLun 8 Sep - 2:09

Baisse ton int et ta str (perso je met pas de str, sa fait que je suis 50% de poids mé osef, je use conso°°), pour te metre mini 85 de vit (perso je met 97vit pour immune statut et sa mempeche pas de tank ad :/).
Sinon go valkshield^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. EmptyLun 8 Sep - 13:47

sinon au niveau des skill un HP avec BSS ca pourrais etre bien non?
-25% de degats sur les atk magiques pour passer le précast spa mal il parais mdr

Apres bien sur pas obliger que cela soit toi mdr.
dsl du 1/2 HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FixerZ. Empty
MessageSujet: Re: Candidature FixerZ.   Candidature FixerZ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FixerZ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser