Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je voudrai aler dans la guilde si possible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shadox94
Invité




je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyDim 7 Sep - 1:53

alors,bonjour je voudrai aler dans votre guilde car je la trouve bien organiser (et je vai fai un éfort sur l'écritere je ne suis pas tres bon en ortogrphe). alor pour ce qui est du micro oui j'en ai un mai je nutilise pas TS mai SKYPE.pour ce qui est de ma vie priver en queleque sorte j'ai 13ans jai une voix un peut naz qui bug parfoi mai bon passon. les war of enpérium je ne serai dispo que le vendredi soir, samadi, et dimanche et petaitre si j'ai des bonne notte le lundi apre-midi (lol) mon steuf alor j'ai un LK pour drop les truk relou et un assasin pour les truk moin relou sinon j'ai un featheur beret angel wing hear tidal+5 avec une carde+10% de hp en plus wolscaf+4 sans rien nile rose avec vitata card mai en cor d'armure ni de bonne arme bon ba je croi que sais tout enfin jecroi... breff

merci davence.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyDim 7 Sep - 2:12

A plus sous l'bus ===> []


Refusé

Merci d'avoir posté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Khaow




Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyLun 8 Sep - 23:02

Le fait que tu ais 13ans et que tu écrives aussi mal , c'est un fake ou c'est naturel ? J'ai surtout l'impression que tu te fous un peu de nous en fait .

Try Again .
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyMar 9 Sep - 21:46

mdr c klr stop faire le kikoolol et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyJeu 11 Sep - 18:50

non jpari c est involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyJeu 11 Sep - 19:14

éba c encore plus grave
Revenir en haut Aller en bas
Nat'

Nat'


Messages : 10
Date d'inscription : 04/09/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyJeu 11 Sep - 22:15

ui
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptyVen 12 Sep - 13:10

i <3 flood
Revenir en haut Aller en bas
L1nk




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible EmptySam 13 Sep - 18:25

++?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrai aler dans la guilde si possible Empty
MessageSujet: Re: je voudrai aler dans la guilde si possible   je voudrai aler dans la guilde si possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrai aler dans la guilde si possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrai aler dans votre guilde
» Les classes de la guilde [EDIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser