Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Itchigo
Invité




Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! Empty
MessageSujet: Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!!   Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! EmptySam 6 Sep - 22:54

- Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO. Ca fais 2 ans que je joue a ro j'ai voyagé de serveurs en serveurs :p
- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé.J'ai cotoyé Aura Ro,Eternity Ro,Karma Ro,Déxe ro,Simphony of Midgar et pour finir Valholl Ro ;D
- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes.Je joue que avec mon Prof lvl 99/70 =D
- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ).Je suis bien stuff mais bon me manque Marc Card,Raydric card et ED card si vous médiez ca serais très sympa =p
- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois).Depuis 1ans et 1 ans j'ai joué sin x je préfère joué Prof ^^'
- Vos raisons qui vous poussent à postulez.Elle a l'air vraiment très bien et puis s'marrant vos costumes orange :p et ma femme Maya est dedans =DJe veux fair connaissense avec vous lol!
- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, etc).Je woe tous le temps je suis nolife quand meme et puis j'ador sortie guilde et woe !!!! Twisted Evil
- Si vous serez présents sur le forum.Je serais présens sur le Forum et je serais Présent Sur TS si vous le faite :p
- Possédez vous un micro ? Etes-vous souvent sur TS ?Oui sur TS je suis 24/24 meme en AFK mais je AFK presque jamais :p

Et pour finir une petite présentation personelle pour mieux se connaître =).J'habite a Phastatts (68) et j'ai 14 ans et je suis sympa avec vous si vous l'aites avec moi ^^' J'espere que ma candidatur vous as plus merci de m'accepté si vous m'écceptiez je serais très content :p Very Happy farao king queen jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!!   Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! EmptyDim 7 Sep - 0:16

Screen de ton Stuff / Stat sil te plait
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!!   Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! EmptyLun 8 Sep - 19:08

Refusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!!   Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux fair partie de vous è_é !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser