Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Ninouw

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ninouw




Messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature de Ninouw Empty
MessageSujet: Candidature de Ninouw   Candidature de Ninouw EmptySam 6 Sep - 18:42

Bonjour,
Je m'appelle Jérôme IRL j'ai 16 ans je fais une formation à distance huhu.

-Précisez depuis combien de temps vous jouez à RO: 4-5 ans

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé: Alliance, Symphony of Midgard, Black & White Ymir-Online, No-Limit...

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes: J'ai plusieurs perso dont: Ninouw mon sin X level 98/68 perso principal, Kenshin un lord knight, Shinmei un champion et Kyoshiro un sniper et ils n'ont aucune autre guild.

- Où en êtes-vous dans votre stuff: Je n'ai pas vraiment terminer il me manque pas mal de chose mais je vais y remédier dans de très bref delai ^^

- Depuis combien de temps vous jouez votre classe: J'ai beaucoup joué LK mais tout compte fait je préfére sin X et j'ai deja joué sin x sur pas mal de serveur.

- Vos raisons qui vous poussent à postulez: Je trouve cette guild très originale et il y à une bonne ambiance/bonne entente.

- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibilitée: Je suis très souvent présent vous pouvez comptez sur moi pour faire un maximum de woe à part quand je suis en famille ou je viens surtout vers la fin pour aidez Smile.

- Si vous serez présents sur le forum: Bien entendu =)

- Possédez vous un micro ? Etes-vous souvent sur TS ? : Je possède un micro et je peux être présent sur TS ^^.

En éspérant être choisi chez les Heartless, je poste un screen de mon "stuff" et de mon build ^^
https://servimg.com/view/11054104/38
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Ninouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninouw   Candidature de Ninouw EmptySam 6 Sep - 18:58

Vous avez du mal avec vos Palié Str.

La tu as 99+ 19 ce qui est compltement useless.
Ton palié est de 110

Que si tu met 91+19 tu as 110 str
Tu as donc ton palié.

Et ta Vit

En war met plutot 80 vit Moins d'agi
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature de Ninouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninouw   Candidature de Ninouw EmptySam 6 Sep - 19:03

Bref j'vais pas te separé de tes Pote <3

Go drop !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Ninouw Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ninouw   Candidature de Ninouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ninouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser