Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Horoshi ^_^

Aller en bas 
+3
L1nk
Mikawi
Horoshi
7 participants
AuteurMessage
Horoshi




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:07

Bonjour,
Donc voila je m'appelle Florent IRL, j'ai 16 ans, je passe en 1ere STI. Mes pseudos IG sont Horoshi, HoroshiX, Colmyros, etc.^^
Mes classes préférées dans RO sont Assassin Cross, Sniper, et surtout Champion.


Précisez depuis combien de temps jouez vous à RO: 3 ans

- Quels serveurs avez vous déjà cotoyé: Alliance-RO, Symphonie Of Midgard, Ymir Online, ...

- Quel est votre personnage principal, classe/level, si vous jouez uniquement sur lui, si vous avez d'autres persos dans d'autres guildes:
SinX level 99/70, je joue pas que sur lui, j'ai un Champ et un Snip => No guilde ^^

- Où en êtes-vous dans votre stuff (si il n'est pas complet, la guilde peux vous aider, si vous êtes pris bien sûr ):
Stuff presque fini, mank 2-3 bricoles^^

- Depuis combien de temps vous jouez votre classe (Si elle est nouvelle pour vous ou si vous l'avez déjà joué plusieurs fois):
Je l'ai déja jouer plus ou moins mais je ne maitrise pas encore à fond en WoE ><

- Vos raisons qui vous poussent à postulez: Bonne ambiance au sein de la guilde, et j'éspere bien WoE^^

- Faites vous les WoE ou pas, votre disponibiltée (semaine, week-end, etc): Je ferai les WoE le Samedi et peut etre le Mercredi (Pas tout le temps ou pas tte la WoE ><)

- Si vous serez présents sur le forum: Bien sûr^^

- Possédez vous un micro ? Etes-vous souvent sur TS ?: je possède un micro et je suis assez souvent sur TS ^^

Donc voilà en éspérant être pris chez les Heartless, je vous poste un ti screen de mon Stuff/Stats^^


Candidature Horoshi ^_^ Screen11

Donc voila je vous dit a+ IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:18

Rolling Eyes

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
L1nk




Messages : 25
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:20

J'ai envie de dire candidature accepté go alberta KOA. cheers
Revenir en haut Aller en bas
shoomy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:24

Moi je suis Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrakto




Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:24

Pour ma part, ca me conviens =) !
Revenir en haut Aller en bas
Lavache audhumla




Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:56

Je sais pas si vous voyez comme mwa sur le screen, tu as 2 mes, avec 2 orc 1 desert wolf je suppose (les emp sont considerer comme des boss essaye d'obtenir des AK card ^^)
quand tu joue dual dagger seul une des deux arme prend en compte l'effet des card, l'autre n'est la que pour l'ataque.
Ensuite t'es stat, regarde pour atteindre des paliers a pars si tu as l'intention de faire des food str+9 tu as 1 point en str de trop.

Pour, tu m'as l'air sympathique et motivé meme s'il te reste quelques petit truc a modifier

Un question, puisque Domo as pas l'air chaud pour la posé, quel conso utilise tu en woe ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:58

White pot et Rj

Mais sur le screen il a 49M

Gogo Mastela
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Lavache audhumla




Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 17:59

sur le screen, il est aussi guilder symphonie of midgard, roue de secour ?Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 18:02

Non Gala a leave le serveur.

Donc SoM is dead.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Lavache audhumla




Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 18:15

k k, bienvenue alors je suppose ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptySam 6 Sep - 19:41

okok gogogogo
Revenir en haut Aller en bas
Horoshi




Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2008

Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ EmptyDim 7 Sep - 22:35

Merci pour tous ces conseils, je vais tâcher a améliorer un peu tout ça et merci de m'avoir accepter dans votre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Horoshi ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoshi ^_^   Candidature Horoshi ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Horoshi ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser