Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Imagine (all the people)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imagine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 14:44

Hi,

donc moi c'est Imagine, irl j'ai 19 ans dans quelques semaines et je suis en BTS mais sa on s'en fou passons a ce qui concerne notre jeu favoris.

Je jou depuis plus ou moins 3 ans, j'ai pu joué sur pas mal de serveur, du rate 2 au 10 000, les principaux sont Garo (rate 2), Moonlight (rate 200) les autre je n'ai fait que de bref passage, je préfère rester stable sur un serveur qui me tient a coeur Razz

Mon perso principal est un Hwizz (99 évidement) et restera le seul, je pense, mise a part un petit stalk pour drop Razz. en ce qui concerne le stuff, je suis arrivé il ya 3-4 jours donc sa vole pas haut mais c'est ma (seule) future occupation.
Voilà environ 1 an que je jous hwizz (2ans de champion, les boules sa soule °°"), j'ai appris les principal techniques pvp/woe avec un ami hwizz venant d'officiel donc je pense pas etre trop mauvais niveau gameplay comparé aux kikoolols SG/jupitel. Je pense également de par mon expérience (roh le gar qui ressort les phrases de son CV <_<) pouvoir etre une bonne source de conseil lors des WOE.

Les raisons qui me pousse à postuler ? mmh la WOE of course, ma guilde actuel (depuis... 1 jour yahoo) super sympa ne les fait pas encor, (comble de l'ironie, je suis souvent le seul connecté.)

Je possède un micro/casque et TS of course, (une WOE sans TS, blasphème...) pour le forum je serais pas hyper actif mais je passerait surement de temps en temps...




Sur ce merci de m'avoir lu et bon jeu Wink

(euh si j'ai fait un peu sérieux dans la présentation, j'en suis tout autre IG xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 15:38

Peut tu nous faire part de ton Stuff / Build / Stat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Imagine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 15:44

bien sur,

Dex 99+13 (hum)
Vit 35+5
Int 95+19

ça devrait changer de quelques points entre int/vit pour tomber sur un palier d'int Smile
sinon vu que mon but est d'être no cast ou pas loin (hep pour ceux qui rigolent au fond de la salle, si si c'est possible deja fait xD) je compte bien m'axé sur un stuff 100 % dex.

stuff actuel (comme je l'ai dit pas grand chose vu que je jou depuis quelques jours

AOA,
sunglasses slot avec isilla,
+5divine clothe + dokebi card (moui jlai drop alor bon...)
Lich's bone qui attends ses drops card
Morpheus shawl...
Tidal shoes...
et la je suis sur orlean's plate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dantouu




Messages : 5
Date d'inscription : 03/09/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 15:55

Pas grand chose a redire si ce n'est que je preconise Feather beret a la place de AoA qui est, je trouve, un peu depassé.

A oui si tu kiff la dex je te conseille aussi Robo Eye a la place de sunglasses avec isilla.

Je pense que ton but devrait etre 130 dex, histoire d'être no cast pile poil quad tu as le +20 allstats de gospell.
Au dela de 130 je trouve que ça demande trop de sacrifices, et dans un bragi je trouve ça amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Orchids
Invité




Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 15:58

Tu etais qui sur GaRO ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavache audhumla




Messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 15:58

Need HW a mes yeux, sur 3 hw pas un qui quag a la woe de mercredi meme for fun je trouve sa domage :s

Je sais pas si tu sais mais les palier int se calcule tout les 7 (palier min Matk)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 16:11

Je sais pour les paliers int c'est dailleurs pour sa que j'ai précisé pour le build, et c'est plus compliqué que sa encore il ya des paliers pour matk min/max.

pour les woe mes skills principaux sont Quag, SG of course, Ganbantein, gravitation pour aider a break (moui moui xD), safety wall.




Edit; sur Garo j'étais Imagine, champ je ne sais plus quel lvl, a vrai dir je suis resté que les 2 premiers mois au vu des gmd cheaté qu'il y avait. (pour expliquer j'ai vraiment no lifé pour être dans le top 3, ce que j'ai fait et quand on voit des sin X monté en 2 jours qui grim a 15 k forcément sa coupe l'envie de jouer....)

Maintenant c'est Intoxx qui a mon perso (si il joue toujours)
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 16:18

Pas d'accord sur le stuff.

Faudra tu revoie toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Imagine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 16:20

k pas de souci bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Mikawi
Admin



Messages : 93
Date d'inscription : 30/08/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 20:36

Refusé si vous avez pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://Mindbreaker.taguilde.net
Mikami




Messages : 52
Date d'inscription : 31/08/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptySam 6 Sep - 13:44

go poster photo irl et on en reparle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Re: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine (all the people)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nova Era :: Recrutement Mindbreaker :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser