Forum Nova Era
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nova Era

Forum de la guild Nova Era !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Imagine (all the people)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Imagine




Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2008

Imagine (all the people) Empty
MessageSujet: Imagine (all the people)   Imagine (all the people) EmptyVen 5 Sep - 14:44

Hi,

donc moi c'est Imagine, irl j'ai 19 ans dans quelques semaines et je suis en BTS mais sa on s'en fou passons a ce qui concerne notre jeu favoris.

Je jou depuis plus ou moins 3 ans, j'ai pu joué sur pas mal de serveur, du rate 2 au 10 000, les principaux sont Garo (rate 2), Moonlight (rate 200) les autre je n'ai fait que de bref passage, je préfère rester stable sur un serveur qui me tient a coeur Razz

Mon perso principal est un Hwizz (99 évidement) et restera le seul, je pense, mise a part un petit stalk pour drop Razz. en ce qui concerne le stuff, je suis arrivé il ya 3-4 jours donc sa vole pas haut mais c'est ma (seule) future occupation.
Voilà environ 1 an que je jous hwizz (2ans de champion, les boules sa soule °°"), j'ai appris les principal techniques pvp/woe avec un ami hwizz venant d'officiel donc je pense pas etre trop mauvais niveau gameplay comparé aux kikoolols SG/jupitel. Je pense également de par mon expérience (roh le gar qui ressort les phrases de son CV <_<) pouvoir etre une bonne source de conseil lors des WOE.

Les raisons qui me pousse à postuler ? mmh la WOE of course, ma guilde actuel (depuis... 1 jour yahoo) super sympa ne les fait pas encor, (comble de l'ironie, je suis souvent le seul connecté.)

Je possède un micro/casque et TS of course, (une WOE sans TS, blasphème...) pour le forum je serais pas hyper actif mais je passerait surement de temps en temps...